Une recette facile pour des biscuits délicieux. Recette trouvée sur Marmiton.

Ingrédients

60 g de sucre en poudre – 60 g de beurre – 60 g de farine – 2 gouttes d’extrait de vanille liquide – 2 blancs d’oeufs

Etapes

Placer le beurre dans un saladier et le travailler à l’aide d’une cuillère – ajouter le sucre en poudre, les gouttes de vanille, puis la farine – terminer par l’ajout des blancs d’oeufs

galette12

déposer des « traits » sur une plaque recouverte de papier cuisson ou sur une plaque en silicone, à l’aide d’une poche à douille (je ne m’en suis pas servie ici, mais je la recommande car mes « traits » sont trop grossiers, j’ai utilisé une cuillère).

galette13

mettre au four pour environ 10 minutes, à vous de voir en fonction de votre four si la cuisson est terminée, sinon il faut laisser plus longtemps.

langues-de-chat

comme je le disais en introduction, c’est délicieux 🙂 et facile à réaliser. De plus, cela permet de ne pas gaspiller des blancs d’oeufs lorsqu’on utilise uniquement des jaunes dans une recette (comme pour la galette).

